Service Commercialisation locative :
Vous devez faire votre demande en ligne sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr.
Attention : celle-ci doit être renouvelée chaque année.
Après l’obtention de votre numéro unique d’enregistrement, vous pouvez contacter votre Chargé(e) de clientèle.
Remarque : Tout collaborateur de SIKOA qui est amené à être en contact avec nos clients devra être en possession de la répartition des :
Service Cadre de vie :
Vous devez adresser un courrier au service Cadre de vie indiquant la nature des travaux que vous souhaitez effectuer.
Remarque : Il est primordial d’automatiser les courriers types à destination de nos locataires
Service Cadre de vie :
C’est votre bailleur SIKOA.
Pour signaler un dysfonctionnement dans les parties communes (panne d’ascenseur, fuite d’eau, problème d’éclairage…) vous devez vous rapprocher de votre Médiacteur(rice) et/ou du service Cadre de vie.
Services Gestion locative & Cadre de vie :
Vous pouvez contacter votre Médiacteur(rice) ou votre Chargé(e) de clientèle.
Service Accompagnement Social Recouvrement Contentieux :
Vous pouvez contacter le(la) Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale (CESF) de SIKOA, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de votre commune, le Territoire d’Action Sociale (TAS) ou les associations d’aide…
Service Gestion locative :
Vous devez vous rapprocher de votre Chargé(e) de clientèle et lui fournir les documents justificatifs.
SIKOA :
Vous devez adresser à SIKOA votre demande de congé par courrier recommandé avec accusé de réception.
Service Transactions immobilières :
Renseignez-vous auprès du service Transactions immobilières de SIKOA.
Services Gestion locative & Cadre de vie :
Si vous souhaitez des informations concernant votre avis d’échéance, vous devez contacter votre Chargé(e) de clientèle.
Concernant la provision pour charges, vous pouvez vous rapprocher du service Cadre de vie.
Service Cadre de vie :
Vous devez déposer plainte et/ou une main courante auprès des services de Gendarmerie, contacter votre assurance et informer le service Cadre de vie.
Service Cadre de vie :
Vous devez effectuer une déclaration de sinistre auprès de votre assurance et informer le service Cadre de vie.
Service Gestion locative :
Vous pouvez vous rapprocher de votre Chargé(e) de clientèle.
Services Gestion locative & Contentieux :
Vous devez reprendre le paiement, puis vous rapprocher de votre Chargé(e) de clientèle ou de votre Chargé(e) de contentieux.
Services Gestion locative & Contentieux :
Vous pouvez transmettre les pièces :
Service Cadre de vie:
Vous devez vous rapprocher de votre Médiacteur(rice).
Service Cadre de vie :
Vous devez informer votre Médiacteur(rice) et effectuer un signalement auprès de la Mairie de votre commune.
Prestataire badge :
Vous devez contacter le prestataire désigné pour les badges.
Attention : les frais seront à votre charge.
Service Gestion locative :
Votre attestation d’assurance habitation, en cours de validité, doit être adressée à votre Chargé(e) de clientèle.
Attention : vous devez transmettre votre attestation d’assurance chaque année.
Remarques :
CAF & Service Gestion locative :
Vous devez vous approcher de la CAF www.caf.fr et informer votre Chargé(e) de clientèle.
Service Cadre de vie :
Vous devez vous rapprocher de votre Médiacteur(rice) pour effectuer ce signalement.
Vous pouvez également contacter les services sociaux de la ville ou le Territoire d’Action Sociale (TAS).
Service Entretien :
Vous pouvez être représenté par un tiers lors de l’état des lieux entrant ou sortant.
Ce dernier devra se munir de la copie de votre pièce d’identité, de la copie de sa pièce d’identité et d’un courrier de procuration lors de l’état des lieux.
Service Gestion locative :
En cas de décès ou de séparation le maintien n’est pas automatique.
Le transfert de bail peut se faire sous certaines conditions.
Renseignez-vous auprès de votre Chargé(e) de clientèle.
Service Cadre de vie :
Vous devez vous rapprocher de votre Médiacteur(rice) et/ou du service Cadre de vie.
Service Cadre de vie :
Les places de stationnement sont libres et ne sont pas attribuées.
Les locataires de la résidence peuvent en disposer à raison d’une place unique par logement.
En cas de problème, rapprochez-vous de votre Médiacteur(rice) et/ou du service Cadre de vie.
Astreinte / Service Cadre de vie :
Vous devez appeler sans attendre au numéro d’astreinte SIKOA : 0590 93 44 02 (prix d'un appel local)
SIKOA :
Les données personnelles collectées permettent de mettre à jour votre situation.
SIKOA :
Vous devez informer SIKOA par écrit.
Attention : L’annulation ou le report n’est pas automatique.